Adresse :

1, sentier des fontaines

79110 Tillou

Poitou-Charentes / Nouvelle Aquitaine

Nous contacter :

le parc

Le parc fait plus d'un hectare, entouré d'un ruisseau peu profond (la Somptueuse) où l'eau vive et fraîche est l'incitation pour les plus jeunes aux batailles aquatiques et pour les plus grands à deviser les pieds dans l'eau.

Pendant que certains bouquinent dans un hamac, d'autres font la sieste sur un transat ou dans l'herbe à l'ombre sous un arbre alors que des "enfants-iroquois" complotent dans la cabane des arbres, des plus grands se défoulent sur le terrain de foot, à moins qu'ils soient en train de monter leurs tentes pour camper cette nuit.

Tyrolienne, balançoire, badminton, volley-ball, ping-pong, jeu de fléchettes, pétanque... Il y en a pour tous.

Les enfants (et les adultes) peuvent utiliser les vélos adaptés à tous les âges qui sont mis à disposition. La cour et le chemin menant à la maison sont les pistes idéales, en sécurité, pour apprendre à pédaler ou faire la course.

Chiens et chevaux

Les chiens sont les bienvenus, à condition que nous soyons avertis de leur présence. Une surveillance attentive est attendue de la part de leurs maîtres afin d'anticiper tout dégât et de ne pas laisser de traces de leur passage.

Les chevaux peuvent accompagner leurs cavaliers. Un grand paddock en herbe, clôturé et électrifié, avec abreuvoir se situe dans le parc près de la maison et trois autres prés à proximité, équipés de la même façon, peuvent être utilisés. Un supplément de 300€ par séjour sera demandé jusqu'à deux chevaux.

Poires